The Lambda Movement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lambda Movement

Plus qu'un serveur, une nouvelle façon de faire du Role-Play.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Guildorath [Administrateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guildorath

Guildorath


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 23

Candidature de Guildorath [Administrateur] Empty
MessageSujet: Candidature de Guildorath [Administrateur]   Candidature de Guildorath [Administrateur] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:22

Pourquoi moi, et pas un autre ? :

[vendredi 19 juin 2015 14:29] Guild / Thomas: Ah, et elle est où ma place alors ?
[vendredi 19 juin 2015 14:29] Opaxas: Avec moi en temps qu'Administrateur sur mon Clockwork personnel ?


Mon SteamID :

STEAM_0:1:58682543


Mon âge :

14 ans. ( Bientôt 15. )


Mes motivations afin de faire avancer ce serveur :


Je veux faire avancer ce serveur car il y a maintenant plus beaucoup de Clockwork, ou de serveur HL2RP potable. Les Admins qui ne s'occupent plus de leur serveur et qui laisse tomber, etc.. Je connais Opaxas, et il a toujours voulu faire un bon serveur, donc, je sais qu'il laissera pas tomber la communauté. Et aussi pour me racheter des saloperies que je lui ai fais ( et entre contrepartie, le forum. ).


Mes horaires :

Je suis là tout le temps connecté lors des vacances, sauf imprévu. Et en saison scolaire, je serai sûrement moins là, connecté vers le soir, mais sûrement très fatigué, et le Week-End, je serai sûrement disponible, heure variable.


Mes qualités :

Je suis quelqu'un qui peut être très sérieux au moment voulu, et j'aime aider les autres. Je ferais tout pour me rendre utile, et je n'aime pas être mis de côté.


Mes défauts :

J'ai un sens de l'humour très, très, très spécial et je suis sarcastique au possible. Quand je m'énerve, je veux parler vite, et du coup, je bégaye, ce qui me rend pas très viril.


Cordialement,
Guildorath
Revenir en haut Aller en bas
Opaxas
Fondateur
Opaxas


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez lui.

Candidature de Guildorath [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildorath [Administrateur]   Candidature de Guildorath [Administrateur] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:23

Accepté ! Super Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tlmf.forumgaming.fr
Neyas




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature de Guildorath [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildorath [Administrateur]   Candidature de Guildorath [Administrateur] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:25

Ayant pu discuter avec toi sur le TS, et après avoir fait du bon travail efficace sur le forum, je ne peux que faire un Grand POUR ! ! Tu es sympathique et nous avons le même sens de l'humour Mad Donc ce sera un plaisir de pouvoir administrer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guildorath [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildorath [Administrateur]   Candidature de Guildorath [Administrateur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guildorath [Administrateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lambda Movement :: Administration :: Administration :: Section Candidature :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: