The Lambda Movement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lambda Movement

Plus qu'un serveur, une nouvelle façon de faire du Role-Play.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Exemple Parfait : Comment faire une bonne Candidature.] Candidature de Neyas pour être Administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foralax (Daniel Goemaes)




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2015

[Exemple Parfait : Comment faire une bonne Candidature.] Candidature de Neyas pour être Administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Exemple Parfait : Comment faire une bonne Candidature.] Candidature de Neyas pour être Administrateur   [Exemple Parfait : Comment faire une bonne Candidature.] Candidature de Neyas pour être Administrateur I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:55

Ta candidature a beaucoup de point fort.
Elle est très jolie en visuel avec quelques que Couleurs sa serait le top Smile
Maintenant parlons de l'écriture le point le plus important.
Ta candidature est très bien tu explique bien tu est une personne très gentille mème si on a eu quelque problème sur le Teamspeak.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Opaxas
Fondateur
Opaxas


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez lui.

[Exemple Parfait : Comment faire une bonne Candidature.] Candidature de Neyas pour être Administrateur Empty
MessageSujet: Re: [Exemple Parfait : Comment faire une bonne Candidature.] Candidature de Neyas pour être Administrateur   [Exemple Parfait : Comment faire une bonne Candidature.] Candidature de Neyas pour être Administrateur I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:55

Franchement, c'est un gros bravo que je te fais ! C'est la meilleure candidature que j'ai pus recevoir de ma vie ! T'es celui qui ma montré le plus bel effort, rien que pour ça, je te fout un poste en SuperAdmin ! Accepté ! Et aussi, ta candidature est classée comme exemple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tlmf.forumgaming.fr
 
[Exemple Parfait : Comment faire une bonne Candidature.] Candidature de Neyas pour être Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lambda Movement :: Administration :: Administration :: Section Candidature :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: