The Lambda Movement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lambda Movement

Plus qu'un serveur, une nouvelle façon de faire du Role-Play.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dr_7up (Jordan United) pour être Modérateur de TLM

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr_7up (Jordan United)
Invité




Candidature de Dr_7up (Jordan United) pour être Modérateur de TLM Empty
MessageSujet: Candidature de Dr_7up (Jordan United) pour être Modérateur de TLM   Candidature de Dr_7up (Jordan United) pour être Modérateur de TLM I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:22

Pourquoi moi, et pas un autre ? : Car moi je m'implique dans tous ce que je touche, quand je commence quelque chose, je le fini à 120% Je sais me faire aimer, donc faire une communauté qui s'aime. Je suis gentil avec les joueurs, je sais écoutez et comprendre les gens. Si quelqu'un à besoin de quelque chose, je serais là pour l'aider. Si quelqu'un a besoin d'une chose quelconque pour faire son bonheur, je serais là pour elle.

Mon SteamID : Je ne l'ai pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment le trouver?

Mon âge : 14 ans

Mes motivations afin de faire avancer ce serveur : Je trouve que votre serveur est une
mine d'or, mais qu'il n'a pas assez de joueurs. Serte, il y en a assez, mais il faut
monter plus haut. Ce qui me motive le plus, c'est de voir le travail que vous avez fait,
et j'aimerais aussi participer. Je mis connais beaucoup en modération (Administration),
puisque j'avais un serveur, que j'ai vendu.

Mes horaires : Oulah, je ne pense pas que donner l'horaire de chaque jour est réellement possible, avec les imprévus!
Disons que je suis essentiellement connecté TOUS les jours de 21h à environs 4-5 heure du matin (Heure France), et le week-end parfois en journée ou matinée. Puisque je viens du Québec je n'est donc pas le même fuseau horaire que vous. Si je deviens Modérateur, je serais souvent la dans votre nuit, donc quand il n'y aura pas de Staff connecté la nuit, je serais la pour surveiller les joueurs.

Mes qualités: Patient et minutieux, une demande d'aide se doit d'être réglée à 100%. Pas de travail bâclé.
-Connaissances, je suis un ancien assistant et un joueur qui apprend vite.
-Fair-Play, je n'aime pas arnaquer, ni mentir.
-Ponctuel, je suis présent en permanence lorsque je donne un horaire, sauf si je préviens d'un retard ou d'une absence.

Mes défauts: "Drôle", j'aime rigoler et faire rire. Parfois trop. Enfin, je suis sérieux, mais j'énerve souvent à vouloir blaguer le soir :/
-Fair-play: Je déteste les gens qui cheatent ou qui arnaquent, voir provoquent. En fait, je déteste les personnes qui ne respectent pas les règles, ce qui me pousse à leur faire la morale (en oral) ou à les signaler (en jeu), et qui provoque chez moi une hausse de ton '-'
-Tendance à citer des serveurs sans m'en rendre compte, question d'habitude.


J'ai mis tous mon cœur à faire cette candidature, j'espère que je serais récompensé en retour, signé Dr_7up alias Jordan Arseneault. L
Revenir en haut Aller en bas
Opaxas
Fondateur
Opaxas


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez lui.

Candidature de Dr_7up (Jordan United) pour être Modérateur de TLM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr_7up (Jordan United) pour être Modérateur de TLM   Candidature de Dr_7up (Jordan United) pour être Modérateur de TLM I_icon_minitimeDim 27 Sep - 8:07

Désolé, pour le fait que nous n'avions pas donné signe de vie, si tu est encore vivant, envoie nous un message steam !

Candidature de Dr_7up (Jordan United) pour être Modérateur de TLM Pute
Revenir en haut Aller en bas
https://tlmf.forumgaming.fr
 
Candidature de Dr_7up (Jordan United) pour être Modérateur de TLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lambda Movement :: Administration :: Administration :: Section Candidature-
Sauter vers: