The Lambda Movement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lambda Movement

Plus qu'un serveur, une nouvelle façon de faire du Role-Play.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'histoire du 01-45931

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guildorath

Guildorath


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 23

L'histoire du 01-45931 Empty
MessageSujet: L'histoire du 01-45931   L'histoire du 01-45931 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:04

Tout comme les autres MPFs, le 01 était un citoyen de Cité 17. Son ancien nom était Klaus Von Nika. Un Civil Pro-Union, qui passait ses journées assis sur un banc ou au Grizzly Grotto à boire du Tord-Boyau et du Whisky. Pas très modèle pour un 01, hein ?

Klaus avait quelques amis dont une C.W.U, Elisabeth, une citoyenne, ils ne s'entendaient pas très bien, mais au fond, ils s'aimaient bien. Elle s'appelait Laura. Il avait un Autrichien comme ami. Guildorath. Un vieil ami d'avant la Guerre. Klaus était assez social, et il aidait les gens. Il comptait reprendre une usine pour faire travailler des citoyens et créer des des verres optiques, une ressource que la Cité n'en avait pas beaucoup en stock.

Klaus devait passer C.W.U pour s'occuper de l'usine, le superviseur de l'époque a donné son accord, mais Klaus s'était mis dans de beaux draps.. Il était derrière les magasins qui se trouvent devant la clinique, Klaus frappait un homme qui complotait contre l'Union, quand un rire a retenti.. Un rire lourd et strident, digne des pires Vox Coder de la Milice.. Klaus s'est retourné.. Un 03 accompagné de quatre RCT et de deux 04, tous parfaitement en ligne, bloquant le passage quand le 03 a ordonné aux RCT de tirer sur les deux hommes.. Klaus a eu juste le temps de lâcher un "Attendez..!" que les RCT tiraient déjà. Klaus était tombé dans les pommes dû une perte abondante de sang.

À son réveil, Klaus était dans les tréfonds du Nexus, dans une cellule.. La salle était glauque.. Il pouvait regardé par une fenêtre minuscule l'intérieur de la salle où il était.. Des sortes de Prison-Container Combine.. Il se demandait où il était et il a tout de suite remarqué qu'on l'avait "soigné". Tout ce qu'il pouvait entendre, c'était des cris à côté de sa cellule, c'était l'autre homme qui se faisait torturer par un 04 HELIX.

De longues minutes après, c'était au tour de Klaus de se faire torturer, confiant, Klaus a fait comprendre au 04 que ce n'était pas la peine de le torturer, et il expliqua l'histoire dans les détails jusqu'à ce que le 01 entre dans la pièce et coupe la discussion. Le 01 n'a rien voulu entendre et a emmené Klaus et l'homme dans une sorte de cage juste à côté des cellules, le 01 a crié qu'il fallait nous battre et que celui qui gagnera sortira d'ici vivant.

L'homme en face de Klaus n'a pas cherché à comprendre et s'est rué sur lui, Klaus n'eu aucun mal à esquiver les coups de son adversaire, et peut-être même avec une certaine facilité. Klaus passe à l'attaque et enchaîne son adversaire qui commence à pisser le sang et à ne plus savoir quoi faire. Il y avait des rails à droite de la cage, l'accès vers les rails était libre, d'un droite magistrale ( un Magnifique roll : 100. J'étais plutôt fier sur le coup. c: ) et explosa la mâchoire de son adversaire, et l'envoya en même temps sur les rails.

Après ça, le 01 a fait sortir Klaus de la cage, et lui a autorisé à parler. Klaus n'a pas attendu 20 ans pour expliquer au 01 qu'un groupe Religieux Anti-Union se formait au sein de la cité, et avec preuve à l'appui, le 01 nomma alors Klaus Espion pour l'Union, nom de code : Bourdon.

Klaus a alors commencé son boulot avec fierté pour l'Union. Il avait + de faveurs que les Loyalistes et les C.W.U, mais ça n'est pas resté secret longtemps.. Ses amies ont montés un groupe contre l'Union, et on découvert le double-jeu de Klaus.. Quant à Guildorath, il ne savait pas où se mettre et était perdu.. Klaus dû se cacher pendant 2 jours à l'intérieur du Nexus, jusqu'au moment où les Hauts-Parleurs ont annoncés les Recrutements. Klaus était le premier dans la file et passa ses tests haut la main et fut encouragé par le DvL en personne. Il ne passa que 2 semaines en RCT, puis, a été gradé 05 avec encouragement des supérieurs, et ainsi de suite. Klaus n'était plus Klaus dès qu'il est passé 05. Il était devenu un matricule. 45931 a fait une carrière mémorable et modèle, tout le temps encouragé par ses supérieurs, et respecté au sein de la Milice. Désormais, il n'est plus Humain, et tout ce qu'il veut, c'est faire régner la Loi.

( Vwala vwala, c'est à peu près tout mon parcours RP sur les Clockworks. ( en bref, sinon, j'y serai encore. J'espère que ça vous aura plu ! )

HELIX-01-45391
Revenir en haut Aller en bas
Neyas




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

L'histoire du 01-45931 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du 01-45931   L'histoire du 01-45931 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:44

*clap clap* J'encourage tout le monde a écrire son background pour éviter les erreurs InRP ... Mais sinon bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du 01-45931
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lambda Movement :: Le RP :: Vos personnages Role-Play :: Personnages Vivants-
Sauter vers: