The Lambda Movement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lambda Movement

Plus qu'un serveur, une nouvelle façon de faire du Role-Play.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyas




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

La hiérarchie Empty
MessageSujet: La hiérarchie   La hiérarchie I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:17

La hiérarchie dans la milice est une notion fondamental, car elle permet de savoir avec qui vous pourriez apprendre facilement et qui vous devrez vous tenir a carreau. Ce guide vous permettra de savoir comment vous comporter avec tel ou tel gradé.

Note : Plus vous montez dans les grades, moins le PainRP et le FearRP est existant.

RECRUE

Amical et proche des civils. Ce sont des citoyens humains sans modification ayant réussi les tests d'entrée et apprenant à être 05. Ils n'utilisent pas tout les codes mais seulement ceux de base. Ils ne patrouillent et font des opérations qu'avec un supérieur. Ils doivent se mettre au garde a vous devant chaque unité

Matricule : C17i-RCT.XXXXX
Armes autorisés : Matraque, 9mm lors d'un entrainement ou avec un supérieur (04 minimum)

05

Neutre envers les civils, c'est le premier grade d'unité opérationnel de la milice, ils sont là pour patrouiller et participer aux interventions, mais n'ont pas d'affectations précises, ils n'ont pas de division.

Matricule :C17i-05-UNION.XXXXX
Armes autorisés : Matraque, 9mm en continu.
Modification : Lavage de cerveau basique + Implant de la puce relié au coeur
04

Antipathique envers le civils, il a une division et se fait respecter par les civils. Il apprend encore sa division. Il peut donner des ordres aux recrues, se fait respecter des 05 et se met au garde a vous devant les 02, mais éprouve beaucoup de respect pour les 03. Il est opérationnel et entièrement utile a l'Union a partir de ce grade.

Matricule : C17i-04-DIVISION.XXXXX
Armes autorisés : Matraque, 9mm, SMG en cas d'autorisation d'un 02 ou plus.
Modification : Lavage de cerveau complet + drogué pour améliorer ses capacités.

03

Peu être agressif envers les civils, il est respecté et le fait savoir. Il maitrise sa division et commence a être respecté par la milice. Il a une valeur au combat, maitrise tout les codes et est bien plus musclé que les premieres unités.

Matricule :C17i-03-DIVISION.XXXXX
Armes autorisés : Matraque, 9mm, SMG en cas d'autorisation d'un 02 ou plus. Il peut utiliser un fusil a pompe lors des entrainements ou sur ordre d'un supérieur, à partir d'Officier
Modification : Ajout de produit stimulant et d'exosquelette sur les parties les moins maitrisés du corps

02

Agressif envers les civils, unité respecté par tous et premier supérieur ayant le droit d'éclater une recrue si nécessaire. Il maîtrise complètement sa division et peu prendre les choses en main en cas d'abscence de supérieur.

Matricule : C17i-02-DIVISION.XXXXX
Armes autorisés : Matraque, 9mm, SMG, Fusil a pompe en cas d'autorisation + Utilisation de l'AR2 en entrainement en cas d'autorisation d'Officier ou plus.
Modification : Lavage de cerveau définitif. Amnésique quotidien (a prendre tout les jours, sinon les souvenirs peuvent revenir), exo-squelette sur les membres et médicament d'hypnologie (empêchant de dormir)

01

Vraiment agressif envers les civils, plus haut grades atteint pour beaucoup d'unités, il est très respecté et peu donner des ordres a ses subordonné sans problème. Il est chef de sa division si aucun supérieur n'en fait partie et peut tuer une unité subordonné si nécessaire. Il a des modifications irréversibles sur son corps et un exo-squelette complet basique. Il a une grande valeur au combat.

Matricule : C17i-01-DIVISION.XXXXX
Armes autorisés : Matraque, 9mm, SMG, Fusil a pompe, AR2 en entraînement et sur ordre de supérieur.
Modification : Amélioration de l'exosquelette, produit dopant a forte teneur, opérations pour combler les faiblesses du corps si nécessaire.

SYNTH

Ce sont les égaux des 01, disponible après 03 qui sont des unités ultra-modifié ayant beaucoup de problèmes avec cela, ce sont les GHOST, les CREMATOR et les SPEAR, ils sont complétement imprégné de l'ordre et ne se souviennent absolument pas de leur vie. Ils n'ont aucune conscience d'eux même, aucun FearRP aucun PainRP. Ce sont des monstres craint par toute la milice.

Matricule : C17i-SYNTH-DIVISION.XXXXX Noté que la division est GHOST, CREMATOR...
Armes autorisés : Dépendant des spécifications. Les ghost ont des snipers, les cremator des lances-flammes et les spear tout ce qu'ils ont besoin pour punir les 404
Modification : Enorme modification leur enlevant conscience d'eux même, ils ont différentes modification (GHOST => Boost des sens de l'ouïe, la vue...), les CREMATOR modifications de la notion de vie et de mort, suivant simplement les ordres et modification physique pour être terrifiant, ainsi que SPEAR qui le modifie pour exacerber la cruauté des humains pour en faire une unité de torture excellente.

epU => Elite protection Unit

Supérieur au 01, unité d'élite ayant rendu de grands services a l'Union, ce sont des vétérans de guerre qui sont assez vieux. Ce sont les aspirants Officier, ils n'ont aucun compte a rendre au niveau des patrouilles et des tabassages car ils ne sont pas entièrement opérationnel.

Matricule : C17i-EPU-DIVISION.XXXXX
Armes autorisés : Toutes les armes classique, sauf le magnum.
Modification : Suppression de la substance ayant pour but de retirer les envies sexuelles des unités.

Officier

Gérant des patrouilles et des opérations régulières de la milice. Il est le supérieur respecté et vu quotidiennement, toutes les unités le respecte, peu tuer une unité 03 et tabassé les autres (sauf l'EPU si il tient a sa vie) il est craint par tous.

Matricule : C17i-OfC-DIVISION.XXXXX
Armes autorisés : Toutes les armes classique, sauf le magnum. Il a aussi le droit aux explosifs même si il n'est pas artificier.
Modification : Modification physique ayant pour but de le rendre effrayant

DVL => Divisional Leader

Il est l'égal de l'officier et gère les divisions, assigne les divisions et fait passer les grades de divisions aux unités. Il les aide a choisir et est chef de toutes les divisions, on doit le faire valider par lui avant de rentrer dans une division.

Matricule : C17i-DvL-DIVISION.XXXXX
Armes autorisés :Toutes les armes classique, sauf le magnum. Il a aussi le droit aux explosifs même si il n'est pas artificier.
Modification : Dopant boostant son intelligence

CMD => Commandant

Chef absolu de la milice, il est vraiment respecté par tous et a le droit de vie et de mort sur toute unité. Il est l'égal de l'administrateur de la cité et est affecté à 4 Cités. Il est imposant, fait peur aux unités et il est censé ne pas avoir de supérieur. Il est craint, respecté et personne ne le soutient sur quoi que ce soit. Il a des bases dans toutes les divisions mais restera meilleur en quelques-une, il controle les OTA. Il ne sort quasiment jamais du Nexus.

Matricule : PC-CMD.XXXXX
Armes autorisés : Toutes les armes, le magnum si il n'y a pas de supérieur.
Modification : Modification ayant pour but de le rendre plus effrayant, exosquelette complet et suppression complète de la partie de PainRP et de FearRP


SEC => Sectorial

Il n'est pas censé existé. Si vous apprenez son existence, vous serez tuer. Si il descend dans les rues, il tuera a vue. Si il meurt, la cité sera rasé. Il contrôle tout, il peut tué l'administrateur de la cité si il a envie. C'est un 03 sélectionné et modifié, c'était un simple test de l'administrateur de la Terre. Le premier test fut le bon, et il est devenu l'unité la plus craint. Il a tout les droits sur la cité, il impose le respect et se fait craindre. Son rôle est de protéger la socio-stabilité général de son secteur. Si il a l'accord de l'administrateur de la terre, il peut descendre dans les rues et se balader, il fait ce qu'il veut, il n'a aucune responsabilité si tout est stable. Si vous essayez de le tuer, sachez qu'il ne peut pas vraiment. C'est une élite absolu et incontesté.

Matricule : Elt-SEC.XXXXX
Armes autorisés : Toutes les armes.
Modification : Exo-squelette conçu en très faible exemplaires pour le petit groupe de Sectorial, dopant de toutes sortes, besoin de dormir très faible, stimulation humaine réaffecté. Le premier test étant 03, il n'a pas toutes les modifications et peut encore éprouver de la sympathie pour les bonnes unités.



Revenir en haut Aller en bas
 
La hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lambda Movement :: Le RP :: Les rôles :: La Milice :: Guide de la Milice-
Sauter vers: