The Lambda Movement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lambda Movement

Plus qu'un serveur, une nouvelle façon de faire du Role-Play.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur

Aller en bas 
+2
Neyas
SpydeyHD
6 participants
AuteurMessage
SpydeyHD




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur    Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:47

Pourquoi moi, et pas un autre ? : je suis une personne unique je suis développeur et je sais tres bien administrez


Prénom et Nom RP :



John Stark

Mon Age : 15

Mes Horaires : Rien de Precis







Temps de jeu sur le serveur :



Aucune



Exemple de scènes RP :



en CWU, multiple travaux de nettoyages, travail à l'usine ( je suis pas trop CWU ça coute trop cher ) en rebelle, infiltration nexus pour munition en rct rebelle vol d'un micro onde puis distribution de nourriture saine pour les citoyens et en mpf, test 05 ELITE, cour rct, multiples tortures (que j'ai assisté ), fouille minor/major, event virus, attaque base rebelle, défense nexus, beaucoup de JW, soin d'une blessure de guerre (antérieur aux événement d'hl2) à une rct



Mes motivations afin de faire avancer ce serveur :



J'aime ce serveur et je veux qu'il vive avec une bonne communauté avec des personnes mature ( attention ne pas rentrer dans le cliché avoir une voix de kikoo =/= mature parfois c'est même plutôt l'inverse ). j'aimerais découvrir ce qu'est l'administration. Et introduire les nouveaux à un des jeux qui m'a le plus marqué (en bien) : Half life 2



Mes qualités :



je sais garder mon calme, ne pas s’énerver lorsqu'on insulte ma personne où ma famille ( après tout, ça ne reste que des mots ). Je ne fait pas d'action trop hâtive, je préfère prendre mon temps me concentrer sur ce qui se passe et rester sérieux. Mais bien entendu, je sais me détendre quand il faut. Je traîne tout les jours, au moins une fois sur le forum. Je suis aussi un peu autodidacte sur les bords. je suis aussi développeur gmod arma php html lua



Mes défauts :



J'admet être un garçon très têtu, certains pense qu dans certaine situation c'est une qualité mais personnellement je préfère être franc avec vous pour vous dire que c'est un petit défaut de ma personnalité.

Cordialement SpydeyHD



.
Revenir en haut Aller en bas
Neyas




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur    Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:54

On a déjà beaucoup d'administrateur, je pencherais plus pour un modo mais la encore je suis neutre... On ne ta jamais vu sur Teamspeak, ta candidature n'a vraiment rien de spécial... Je suis neutre pour modo penchant vers le contre
Revenir en haut Aller en bas
Guildorath

Guildorath


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 23

Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur    Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:57

Je rejoins l'avis de Neyas, on t'a jamais parlé, ni vu sur TS, rien.. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur    Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:04

Je suis d'accord avec Neyas et Guildorath. Candidature bâclé, et trop peu présent sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Foralax (Daniel Goemaes)




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur    Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:46

D'accord peu présent sur le serveur ou sur le Teamspeak

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Opaxas
Fondateur
Opaxas


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez lui.

Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur    Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:58

Selon l'avis du Staff, nous allons refuser ta Candidature. Désolé ! Même moi je n'est pas aimé, je suis désolé mais je REFUSE !

www.memegen.fr.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
https://tlmf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur    Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lambda Movement :: Administration :: Administration :: Section Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: