The Lambda Movement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lambda Movement

Plus qu'un serveur, une nouvelle façon de faire du Role-Play.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur

Aller en bas 
+2
Neyas
SpydeyHD
6 participants
AuteurMessage
SpydeyHD




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur    Candidature de SpydeyHD pour être Administrateur  I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:47

Pourquoi moi, et pas un autre ? : je suis une personne unique je suis développeur et je sais tres bien administrez


Prénom et Nom RP :



John Stark

Mon Age : 15

Mes Horaires : Rien de Precis







Temps de jeu sur le serveur :



Aucune



Exemple de scènes RP :



en CWU, multiple travaux de nettoyages, travail à l'usine ( je suis pas trop CWU ça coute trop cher ) en rebelle, infiltration nexus pour munition en rct rebelle vol d'un micro onde puis distribution de nourriture saine pour les citoyens et en mpf, test 05 ELITE, cour rct, multiples tortures (que j'ai assisté ), fouille minor/major, event virus, attaque base rebelle, défense nexus, beaucoup de JW, soin d'une blessure de guerre (antérieur aux événement d'hl2) à une rct



Mes motivations afin de faire avancer ce serveur :



J'aime ce serveur et je veux qu'il vive avec une bonne communauté avec des personnes mature ( attention ne pas rentrer dans le cliché avoir une voix de kikoo =/= mature parfois c'est même plutôt l'inverse ). j'aimerais découvrir ce qu'est l'administration. Et introduire les nouveaux à un des jeux qui m'a le plus marqué (en bien) : Half life 2



Mes qualités :