The Lambda Movement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lambda Movement

Plus qu'un serveur, une nouvelle façon de faire du Role-Play.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I'm juicy :D




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Devant mon moniteur

[EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D   [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:32

Tout d'abord, bonjour et merci de prendre le temps de lire ma candidature attentivement, je vous en remercie par avance.


=============================================================================================================
INFORMATIONS
=============================================================================================================


Eh bien, pour commencer, je trouve qu'il est important de dire que j'ai déjà eu de nombreux rôles sur des serveurs RP, j'ai donc acquis une expérience optimale me permettant d'être performant dans mes actions administratives (et également en RolePlay).

Pourquoi moi, et pas un autre?
- Je pense avoir un RP suffisamment correct et correspondant aux exigences de votre serveur.
- Mon expérience.
- Mon esprit "pédagogue".

Mon Steam ID: STEAM_0:0:43061459

Mon âge: J'ai 15 ans, 16 en Novembre. Je suis quelqu'un de mature, malgré tout, personne n'est suffisament mature, cela n'existe pas dans notre monde.

Mes motivations afin de faire avancer ce serveur:
- Bien que ce serveur ne soit pas ouvert encore, le fait juste de savoir qu'il ne s'agira pas d'un banal serveur HL2RP mais d'un HL2RP Beta me donne une grande envie d'y jouer, étant donné que ce type de serveur est très rare.
- Je ne sais pas comment vous comptez l'interpréter, mais du fait que cela soit un DarkRP et qu'il s'agisse d'une idée rare, beaucoup de personnes peu recommandables risque de fréquenter le serveur et il y a un risque que la communauté s'auto-détruise. Je suis quelqu'un qui à les armes et les mots pour vaincre cela.
- Je pense que je serai un membre utile auprès de votre serveur, étant déjà attaché à votre idée d'un HL2RP Beta.

Mes horaires: Je suis interne, en effet, je ne peux donc pas participer à la vie active du serveur en semaine mais je suis très actif le weekend.
Une personne étant au grade hiérarchique le plus élevé (que je connais) est au courant de cela.

Mes qualités:
- Je suis patient en toute circonstance.
- A l'écoute de tout le monde.
- J'ai une excellente expérience dans le RolePlay Serious (plus de 3700 heures de Garry's Mod à mon actif dont 3000 sur le RP.)
- Je suis plein de bonnes idées, j'inspire les personnes m'entourant.

Mes défauts:
- Quand je trouve des fautes d'orthographe, je corrige (cela peut-être énervant à la longue; j'essaie de me limiter un maximum.)
- Je déteste les admins gamins, surtout sur des serveurs censés être "Serious". (on en trouve à la pelle de nos jours sur Garry's Mod...)
Revenir en haut Aller en bas
Opaxas
Fondateur
Opaxas


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez lui.

[EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D   [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:53

En réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
https://tlmf.forumgaming.fr
Opaxas
Fondateur
Opaxas


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez lui.

[EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D   [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:26

Accepté ! Bienvenue dans le Staff !

Revenir en haut Aller en bas
https://tlmf.forumgaming.fr
I'm juicy :D




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Devant mon moniteur

[EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D   [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:42

Ce sujet à été déplacé vers "Candidatures Acceptées".
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik

Ludovik


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : France - Bordeaux

[EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D   [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:12

Je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Opaxas
Fondateur
Opaxas


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez lui.

[EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D   [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:28

Viré du staff pour trop longue innactivé et signe de vie. Il va devoir refaire une candidature si il veut revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tlmf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D   [EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Candidature de I'm juicy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lambda Movement :: Administration :: Administration :: Section Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: